Signaux

Jeudi 26 janvier à 20h
Vendredi 27 janvier à 21h
Pièce pour marionnettes, dessins et acteurs
Plexus Polaire

Texte d’après Bjarte Breiteig / mise en scène Yngvild Aspeli / accompagnement artistique Paola Rizza, Polina Borisova / interprétation Laura Sillanpää, Pierre Tual, Yngvild Aspeli / marionnettes Yngvild Aspeli, Polina Borisova, Laura Sillanpää / scénographie, construction, création lumière, régie Guillaume Hunout / création son Guro Skumsnes Moe / production déléguée Compagnie Narcisse Théâtre / coproductions Tas de Sable – Ches Panses Vertes, Kattas Figurteater Ensemble / Norsk Kulturråd, FFUK, Fond for Lyd og Bilde, Fritt Ord

« Celui qui a perdu quelque chose croit savoir ce qui lui manque. Celui qui n’a jamais rien eu n’a pas besoin de savoir. Tout lui manque. » (Fantomsmerter, Bjarte Breiteig).
Un homme qui a perdu une main dans un accident, et qui vit hanté par le fantôme de son membre disparu. Partant de ce point se développe une histoire qui parle du manque, mettant en parallèle la douleur de cet homme et celle de tout ceux qui ont perdu quelque chose ou quelqu’un.
C’est avec des dessins, des ambiances sonores et des mouvements des corps, humains et marionnettes, que cette histoire se raconte.

INFOS PRATIQUES
Réservations : 02 99 27 53 03 ou tdc@cerclepaulbert.asso.fr
4 à 10€

Baby-sitting, vendredi 27 janvier. Ce service gratuit est assuré par la Formation Jeunes Adultes du Cercle Paul Bert. Les baby-sitters prennent en charge vos enfants pendant les représentations dans les locaux du Théâtre du Cercle. Inscriptions obligatoires jusqu’à la veille du spectacle.

[<] retour aux spectacles

C’est avec des dessins, des ambiances sonores et des mouvements des corps, humains et marionnettes, que cette histoire se raconte.