Le Théâtre du Cercle (TdC) est un lieu de créations partagé entre amateurs et professionnels. Tout au long de l’année, des équipes se croisent, des comédiens se rencontrent, des projets s’écrivent et voient le jour. Un lieu de tous les possibles avec, au coeur, la création théâtrale.
Des équipes artistiques professionnelles y sont accueillies pour des temps d’expérimentations, de répétitions et de représentations. Cette saison, le TdC est partenaire de plusieurs compagnies, crée de nouveaux liens et continue de construire ceux qui ont été tissés au fil des années.
Des graines de vie, des graines de folie, des herbes folles…
Des partenariats avec d’autres structures culturelles et des établissements scolaires de Rennes Métropole sont imaginés autour des présences des artistes au TdC.
Les Compagnies Zusvex, Kislorod et des gens comme tout le monde seront à nouveau associées au TdC cette année pour partager des expériences artistiques de manière étroite et complice avec le public et les adhérents.
Des partenariats avec d’autres structures culturelles et des établissements scolaires sont imaginés autour de la présence des artistes au Théâtre du Cercle.

Les bénévoles du TdC ont accueilli les nouveaux adhérents enfants, lycéens et adultes. Bienvenue à ces comédiens qui rejoignent le TdC, les ateliers vont pouvoir démarrer !! Malheureusement, nous n’avons pu inscrire tout le monde et nous en sommes vraiment désolés…

Suivez au plus près l’actualité du TdC sur sa page facebook !