Tout le monde veut vivre

«Tout le monde veut vivre» de Hanokh Levin, mis en scène par Morien Nolot, avec Anaël, Bettina, Caroline, Colin, Gaël, Jeanne, Lucie, Marie-Héloïse, Mélanie, Sandra et Thibaut.

Edition limitée

«Édition limitée» de Emmanuel Adely, mis en scène par Garance Dor, avec Antoine, Delphine, Diane, Lætitia, Lucie, Pierre, Tristan et Vianney.

Les coulisses

Le calme... avant la tempête ! Toutes les scènes auxquelles vous avez échappé...

Soirée de clôture - A l\'année prochaine !

Pour commencer, une présentation du travail sur le témoignage fait par les participants au stage de Flora Diguet (résidence Felmur). Puis, Marithé et sa joyeuse équipe du Festi\'Quizz nous collent sur les spectacles du Festival. Enfin, la soirée se termine au rythme blues et Rock\'n Roll des Shooting Star...

5ème spectacle

Création proposée et mise en scène par Leslie Evrard, avec Audrey, Carole, Cyril, Douha, Eric, Franck, Margaux, Marie, Mélanie, Muriel, Nicolas et Pauline.

Notes de cuisine

«Notes de cuisine» de Rodrigo Garcia, mis en scène par Alexis Fichet, avec Ariane, Corentin, Julie, Marine, Mathilde D., Mathilde H., Mathis et Xavier.

Lecture à la Quincaillerie

Vendredi soir 30 avril 2010 à la Quincaillerie Générale... Une vingtaine de personnes assises autour d’une table, des extraits des pièces jouées au Festival des créations amateurs à disposition, et nous nous sommes tous lancés dans la lecture pendant une petite heure. Lecture attentive et attentionnée, qualité d’écoute, et échanges spontanés. Souffles coupés, rires et sourires. Une véritable plongée dans la programmation du festival… Une expérience à renouveler!

Caligula

«Caligula» d\'Albert Camus, mis en scène par Éric Lepage, avec Andrée, Benoît H., Benoît L., Carole, Clémence, Fanny, Ferry, Gaël, Laurent, Sylvain et Virginie.

Non rééducable

«Non rééducable» de Stefano Massini, mis en scène par Gweltaz Chauviré, avec Albane, Cécile, Elisabeth La., Elisabeth Le., Jean-François, Romain, Ronan, Stéphanie, Vianney, Yann et Yves-Marie.

Le cas Blanche-Neige

«Le cas Blanche-Neige» de Howard Barker, mis en scène par Fanny Bouffort, avec avec Anne, Aurélie, Camille, Célia, Céline, Charlotte, Claire, Éric, Jean-Pierre, Marc, Mélanie et Viviane.

Soirée d\'ouverture

Soirée d\'ouverture du Festival 2010 sous le signe de la simplicité et de la convivialité, menée par notre éclatante vice-présidente (Stéphanie Netter) et par M. Bide (Éric Soulard) !