Entre les spectacles

Avant et entre les spectacles, c\'est détente dans les canapés en écoutant la radio du P\'tit Festival avec un jus de fruit commerce équitable, jeux de piste pour découvrir le voleur de rêve ou labo des défis... Cap ou pas cap de les relever tous pour gagner la bibliothèque du P\'tit Festival ? Remise des prix pendant la boum clôturant le festival le dimanche...

Dimanche 19 juin - les spectacles

Le P\'tit Festival s\'est poursuivi avec une belle diversité de pièces de théâtre : des questions de religion, de famille, la terre qui se révolte, Pinocchio... Les p\'tits comédiens ont questionné le public avec du rire et de l\'émotion !

Samedi 18 juin - les spectacles

Avec cinq spectacles proposés, le public a exploré beaucoup d\'horizons ce samedi après-midi. La lecture-spectacle \"Émile et Angèle Correspondance\" a clôturé la journée : les comédiennes professionnelles Leslie Evrard et Fanny Bouffort ont fait voyager les spectateurs entre Montréal et Paris.

Le Grand Atelier du P\'tit Festival

21 participants enfants et adultes confondus, 3 metteurs en scènes professionnels, 10 extraits des pièces jouées au festival et 3 défis secrets. Qu\'ils soient novices, amateurs ou avancés, ils ont été cap de créer collectivement une lecture-spectacle en 1h30... Un vrai beau moment de théâtre !

Lecture à la bibliothèque Lucien Rose

Pour cette nouvelle année de partenariat avec la bibliothèque Lucien Rose, l\'atelier périscolaire de l\'école Pablo Picasso, encadré par Leslie Evrard, a emmené le public aux confins de la tradition orale arabe avec la lecture-spectacle \"Sagesse et malices de Nasreddine, le fou qui était sage\".

Cap sur le P\'tit Festival

Les p\'tits comédiens et leurs intervenants étaient au rendez-vous pour cette soirée de présentation des spectacles à la Quincaillerie Générale. Les musiciens du Centre de Formation des Musiciens Intervenants de Rennes ont également répondu à l\'invitation et ont conclu cette soirée en musique !

[retourner aux photos]